QUI SOMMES NOUS

Pour économiser du temps, garantir plus de productivité et gagner en rentabilité, un certain nombre d’entreprises de grande envergure optent pour le « back-office outsourcing ». En adoptant cette solution, les entreprises assurent avec efficacité la gestion des différents processus de métiers back-office liés à : la gestion externalisée des ressources humaines et matérielles, la gestion de certaines opérations liées à la finance et à la comptabilité externalisée, ainsi que l’externalisation des services qui ont directement trait à la technologie de l’information externalisée.

le « back-office outsourcing » n'est plus réservé uniquement aux entreprises de grandes envergures, il est désormais accessible à toutes les structures et même les professions libérales !

De par les avantages relatifs à la maîtrise du coût de la main d’œuvre et à la rapidité de l’exécution des prestations, le back office délocalisé offre également et surtout l’opportunité pour les entreprises d’améliorer leur productivité, aussi bien sur le plan qualitatif que sur le plan quantitatif.

Grâce à ses années d’expériences dans le secteur, le cabinet BeMore a su satisfaire un grand nombre d'entreprises en leur fournissant des solutions adéquate et sur mesure pour sous traiter certaines de leurs tâches.

BeMore
membre du réseau CGEM